• Qui suis-je ?

    Je m'appelle Margod et j'ai 14 ans. Je suis passionnée de danse. J'ai créé ce blog pour faire part de mes sentiments, de mes joies comme de mes peurs. Je vis une vie plutôt spéciale en ce moment. Je souhaite en parler ici, pour rassurer les personnes qui vivent la même chose que moi et partager nos sentiments. Je souhaite que ce blog soit là pour le partage. Je parlerai aussi de mes passions, de mes coups de cœur et bien d'autres choses encore ! Bonne visite ! N'hésitez surtout pas à me donner vos avis !

    A plus !

    Margod

    « Une histoire de goûtUne enfance plutôt banale...Ou presque... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :